Association Itinéraires Caen & Lisieux

Comment joindre l'association Itinéraires ?
nous contacter
Nos établissements sur Caen et Lisieux
voir la liste

Bienvenue sur le site de l’Association Itinéraires

L’Association Itinéraires a pour but de mettre à la disposition de toute personne isolée, avec ou sans enfant, en situation de détresse, une aide matérielle, morale et psychologique lui permettant de surmonter ses difficultés et de trouver sa place dans la société. Prenant en compte de façon prioritaire la personne dans sa globalité en respectant sa singularité. L’Association Itinéraires s’efforcera de comprendre ses besoins et contribuera à la recherche des moyens à mettre en œuvre.

Aussi, afin de favoriser l’insertion des personnes accompagnées, l’association s’engage à privilégier tout partenariat et conventionnement avec des fédérations, associations sportives et des organismes développant la culture.